Top 3 des jeux d’intérieur indémodables

Publié le : 11 mars 20223 mins de lecture

Pendant la période du coronavirus, de nombreuses familles sont restées à la maison. Pour ne pas s’ennuyer, il est possible de jouer à des jeux de société. Ceux-ci constituent le meilleur choix pour s’amuser et passer une journée agréable. On trouve sur le marché plusieurs jeux de société indémodables. 

Optez pour le jeu de poche Les loups-garous de Thiercelieux !

Le jeu de poche Les loups garous de Thiercelieux est fait pour les enfants à partir de 10 ans, vous pouvez voir que le nombre de joueurs est compris entre 8 et 18. Toute la famille peut donc y participer. C’est l’un des jeux de société les plus indémodables du marché des jouets. La durée normale d’une partie est d’environ 30 minutes. Vous pouvez constater que la boîte contient 24 cartes. Si vous êtes à la recherche d’une activité amusante qui sort de l’ordinaire pour enflammer votre activité entre amis ou en famille, cela pourrait être la meilleure option pour vous. Et en plus, il n’est pas cher, vous pouvez l’acheter pour seulement 14,65 euros.

Dans le même thème : Monopoly : pourquoi un tel succès ?

Optez pour le Monopoly !

Ce jeu de société est tellement ordinaire, indémodable et l’ami des familles et des amis depuis des années. Le Monopoly est en effet un jeu de société attribué aux petits et même aux grands. Il permet aux joueurs d’améliorer leur patience ou leur endurance, leur tactique et leur sens des affaires dans une bonne ambiance. De nombreux modèles ont été créés au fil des années, mais la base reste la même. Le Monopoly est qualifié parmi l’élite des jeux de société actuels. Cette activité vous permet de vous mettre dans la peau d’un agent immobilier expérimenté, comme acheter une maison ou la louer. Ce jeu se compose d’un chemin d’environ 40 cases, de terrains que vous pouvez obtenir et sur lesquels vous pouvez construire des maisons et de grands bâtiments ou des hôtels à louer.

Optez pour le jeu des Mille bornes !

Le jeu des Mille bornes est l’un des divertissements les plus classiques du jeu de société. Ce jeu de cartes est tellement pratique et facile pour passer un bon moment en famille ou entre amis. Le but de cette partie est d’arriver le premier à 1000 km en évitant les offensives de vos adversaires telles que les éclatements de pneus, les accidents, les pannes de carburant, etc. Les participants disposent de plusieurs types de cartes comme les cartes offensives, les cartes de protection et les cartes de distance. En bref, il existe de nombreux jeux de société intemporels, il suffit de chercher celui qui convient le mieux à votre famille.   

Comment aménager une salle de jeu dans une maison ?
Le babyfoot : un jeu international

Plan du site